Mais avant, deux petites vidéos d’une histoire qui a bien plu vendredi…

… et l’activité cadeau de la fête des mères !

C’est avec plaisir que ma crassule vieille de 15 (minimum!) partage avec les enfants ces quelques boutures issues d’une taille bien méritée. Je suis contente de savoir que des petites parties d’elle continuent leur chemin chez vous.
Il faut arroser une fois par semaine maximum. Des petites racines se formeront d’ici quelques jours ou quelques semaines. Surtout ne pas arroser tous les jours, ce qui ferait pourrir les boutures. Vous pouvez laisser les boutures dans ce pot assez longtemps car elle se contente de peu de terre. C’est une rustique, ce qui veut dire qu’elle pourra être plantée dehors. Évitez de la garder en intérieur sauf derrière une baie bien lumineuse, elle a grand besoin de soleil. Vous pouvez aussi vous amuser à détacher une feuille et la poser à même la terre et observer la formation d’une petite plantule à la bas de celle-ci, véritable petit clone.
Anna

Et ce matin, deux petites vidéos pour vous montrer l’ambiance…

Bienvenue à Victorya qui est de retour parmi nous !!

Nous noterons aussi que dans la deuxième vidéo, Alex répète « Comment ?! », c’est donc l’histoire lue il y a 3 jours qui le fait encore bien rire.

Nous avons aussi fêté l’anniversaire de Catherine ! Voici quelques images…

Et quelques activités en images

error: Content is protected !!